C'est Laurens Van den Acker qui l'annonce. Le nouveau patron du style Renault a participé au chat de la marque et en a profité pour donner quelques détails sur les prochaines applications du style présenté sur le concept-car Dezir.
Pour lui, la Dezir va fortement influencer le style de la prochaine Clio, la quatrième mouture de l'histoire du modèle. « Il faut un lien fort entre les concept-cars et les véhicules de série. D'ailleurs, l'équipe qui planche sur le style de la prochaine Clio est la même que celle qui travaillait sur le concept Dezir. »
Vu les proportions du concept-car, on imagine que la partie la plus « récupérable » se situe au niveau de la partie avant : attendons-nous à un très gros losange et à une calandre organisée tout autour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération