Ok, c’est souvent lourd d’insister. Après la nouvelle Ferrari définitivement attendue au Mondial de Paris, j’ai trouvé ma nouvelle tête : la future déclinaison 4 portes de la Nissan GT-R (déjà couronnée en course, version Super GT).
Qu’elle prenne le visage d’une Nissan ou d’une Infiniti, label luxe du constructeur japonais, cette déclinaison 4 portes de la sensationnelle GT-R, j’en suis certain, je prends les paris, nous y aurons tôt ou tard droit.
D’ailleurs, je ne semble pas être le seul à m’entêter sur ce point (être seul ne m’en aurait pas pour autant empêché soyez-en convaincu mesdames et messieurs du Centre National des Licenciements). Sur ce point donc, je suis en parfaite adéquation avec les Anglais d’Auto Express connus pour leurs scoops multiples et en tout genre.
Auto Express assure que les ingénieurs, pour cette la future version 4 portes de la GT-R d’ores et déjà codée R50, devront peut-être choisir entre le V6 3,8 litres de la GT-R… et le V8 5,0 litres du FX50. Pourquoi ? Parce que le V6 de la GT-R n’est actuellement produit qu’à raison de 50 unités par jour...
Source : Auto Express
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération