La gamme de la Skoda Rapid se diversifie avec l’arrivée de la ScoutLine. Ce label tout-chemin (à ne pas confondre avec l’appellation Scout) n'est proposé que sur la carrosserie Spaceback du véhicule. Comme ses grandes sœurs capables de s'évader hors des sentiers battus, l'auto est équipée d'un look distinctif et de suspensions hautes.

La Skoda Rapid Spaceback gagne une version ScoutLine

La Rapid Spaceback ScoutLine gagne en virilité avec des bas de caisse, ailes, bouclier et pare-chocs arrière partiellement couverts de noir. Skoda lui a également attribué des roues de 16 pouces « Rock » et de 17 pouces optionelles « Camelot » en aluminium. Enfin, les rétroviseurs profitent de coques gris clair. Le véhicule des images officielles arbore une peinture vert pistache mais l'intégralité des teintes de la Rapid Spaceback classique sont disponibles.


Du côté des motorisations, les blocs sont empruntés à la proposition existante pour le modèle conventionnel. Seule la mécanique frugale GreenLine n'est pas disponible. Le catalogue comporte en essence des puissances de 90 chevaux, 110 chevaux et 125 chevaux. Pour les diesels, le client a le choix entre 90 chevaux et 116 chevaux. La cavalerie transite au sol via le train avant uniquement. Le lancement sur le marché de la Skoda Rapid Spaceback ScoutLine est prévu pour fin juillet.


La Skoda Rapid Spaceback gagne une version ScoutLine