
Renault Sport Technologies en profite pour marquer le coup en présentant quatre show cars aux couleurs des quatre écuries motorisées par Renault en 2012 : Red Bull Racing, Lotus F1 Team, Caterham F1 Team et Williams F1 Team. Ces quatre véhicules, réalisés sur base de Mégane R.S., seront exposés et utilisés tout au long de l’année lors d’événements et de démonstrations sportives auxquels Renault participe. « Ils symbolisent ainsi le lien direct existant entre le constructeur automobile et la Formule Un », dixit le communiqué de presse.
Si techniquement ces show cars n’évoluent pas, reste à les départager – quand bien même RST met logiquement en avant la « Red Bull » compte tenu des titres gagnés par l’écurie – d’un point de vue esthétique…



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération