L'achat d'une voiture d'exception se résume souvent au coup de cœur. Ici, il pourrait vous coûter deux millions d'euros.
La première Pagani Huayra sortie des chaînes de production -avec une plaque châssis 01- est à vendre sur le site James List. Cette voiture d'occasion peu banale affiche 1000 km au compteur et a déjà offert son cerceau à Horacio Pagani himself. Elle arbore une peinture bi-ton rouge avec de la fibre de carbone sur le toit et un intérieur en cuir noir.
Une autre Pagani Huayra est à vendre sur ce site. Son prix de 895 000 € a subit une décote vis-à-vis du modèle neuf valant un million d'euros. Vous avez bien lu : la première Huayra est vendue deux fois plus chère que son homologue neuf produit ensuite.
Cette Pagani est probablement celle qui a fait le tour du monde pour la promotion du modèle. Certains pensent qu'il s'agit de celle présentée à Pebble Beach l'été dernier.
Via Jameslist.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération