La Lamborghini, objet unique, a été dévoilée il y a plusieurs semaines déjà. Son existence s’inscrit dans la lignée des célébrations du cinquantième anniversaire de la marque italienne de voitures de sport actuellement détenue par la marque allemande Audi qui appartient au groupe également allemand Volkswagen.

La Lamborghini Egoista montre son popotin

La Lamborghini Egoista se présente comme un véhicule « extrême », et pas seulement par son look taillé à la serpe bien que subtilement dessiné dans ses détails mais surtout parce que ce véhicule hors du commun exalte les plaisirs solitaires. Cela tombe bien : il paraît que la masturbation est en forte odeur de sainteté (voir par exemple un article du Libération d’hier…).

La Lamborghini Egoista montre son popotin

Mais revenons à l’Egoista. Jusqu’à présent nous n’avions guère pu observer sinon apprécier son arrière train. Le voici exhibé de plus belle. Chacun y trouvera probablement midi à sa porte. D’aucuns y verront Batman, sous un angle ou sous un autre. D’autres n’y verront goutte. N’empêche, il nous fallait bien quelques photos pour étudier ce cas de plus près, non ?


Si jamais la fiche technique de l’Egoista vous faussait compagnie, voici un chemin possible pour la retrouver : attention aux coups de raquette, la chaussée est glissante…