La citadine à transmission intégrale permanente Fiat Panda 4x4 débarque dans l'hexagone avec une version singulière K-Way. Cette dernière célèbre la collaboration entre le constructeur et le spécialiste des vêtements de pluie. L'auto gagne pour l'occasion un look original et des équipements dédiés.


La Fiat Panda 4x4 K-Way se démarque d'un modèle classique par une calandre, des jantes et des barres de toit peintes en Titanium. Le client peut signer pour des carrosseries noir, rouge, bleu ou orange. Les couleurs sont identiques pour les coques des rétroviseurs. À l’intérieur même topo. Fiat reprend la thématique de l'extérieur avec des sièges, des tapis de sol et une planche de bord bleu foncé et gris clair. Les ceintures sont quant à elles orange fluo. La dotation de série comporte des jantes de 15 pouces signées au centre d'un logo K-Way, des antibrouillards avant, un volant réglable en hauteur, une climatisation manuelle, un autoradio CD/MP3 et un système audio Blue&Me avec commandes au volant.

La Fiat Panda 4x4 débarque en série spéciale K-Way

La Fiat Panda 4x4 K-Way est animée par deux blocs : un essence 0,9l TwinAir de 85 chevaux et un diesel 1,3l Multijet de 95 chevaux. Ces mécaniques sont respectivement facturées 17 490 € et 19 340 €.