Le salon de Genève n’est déjà plus qu’un lointain souvenir et il faudra bientôt se tourner vers celui de New-York. Parmi les nouveautés les plus attendues en Amérique pour cet événement imminent, la nouvelle berline du constructeur coréen qui n’en finit plus de monter, Kia. On avait déjà eu droit à quelques photos de la nouvelle Optima ( ou Margentis, comme elle devrait s’appeler dans nos contrées ), mais passons maintenant à l’intérieur.
Au vu des photos précédentes, on ne pouvait que féliciter le constructeur coréen d’avoir visiblement réussi à perdre toute notion de transparence et de fadeur : la nouvelle Optima semble dynamique et plutôt jolie sur le plan du style extérieur.
Bonne nouvelle, ça a l’air aussi très sympa dedans si l’on se réfère à ces deux croquis montrant un habitacle dessiné comme celui d’une sportive, avec quelques détails vraiment intéressants au niveau des compteurs et de la planche de bord.
A vérifier dans quelques jours à New-York.
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération