Lors du dernier Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne, la semaine passée, figurez-vous que Jenson Button s’est retrouvé à expliquer les arcanes de la F1 et de son équipe à un invité de marque, Prince Harry, qui n’est autre que le petit ami de son ex., Florence Brudenell-Bruce. Laquelle a en effet vécu pendant deux ans avec le pilote McLaren et revient tout juste de Bollywood où elle a tourné un film ayant pour titre L’amour, avant et après.
Avec un titre pareil, on peut-être sûr qu’il y sera de rencontre ou de rupture car s’il y a toujours un avant l’amour il n’y a pas toujours un après…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération