Eh oui, la palette s’élargit et voici qu’aujourd’hui un J’aime de nuit prend lieu et place d’un Minuit chicanes après un Minuit pile hier… Rassurez-vous, l’esprit (remplacez par ADN si vous êtes modernes) demeure, lui.
Mais quelle splendeur cette Ferrari FF. Cette Ferrari pour la famille est notre compagne depuis maintenant bientôt deux ans et nous ne nous lassons pas de l’admirer sous toutes ses coutures, de nous délecter de la lecture de sa fiche technique… car, malheureusement, nous n’avons que nos yeux pour pleurer de n’en avoir encore jamais pris le volant. Plus malheureux encore, au point de flirter avec le tragique, impossibilité nous a été compagne jusqu’à ce jour de trouver quelques minutes pour ne serait-ce que déposer notre auguste séant à son bord à ses dépens. Mais nous avons le temps: ses galbes et autres arêtes saillantes ne nous feront pas craquer.
Ma che bellissima macchina ! La Jaguar Type E contemporaine c’est elle ! Une allure à couper le souffle, un capot qui n’en finit pas et qui intègre autant qu’il accueille une pièce de choix tout aussi sublimement apprêtée que la plus précise des horloges suisses, un V12 à l’allonge sans pareille et aux sonorités qui font mouche. Les camarades Faust et Frankenstein ont dû être invités par quelques bonnes fées en bande organisée à œuvrer dans les bureaux d’études de Ferrari et de Pininfarina au moment de concevoir cette première Ferrari intégrale qui fait honneur à ses glorieuses aînées que sont les 456 et la malencontreusement malaimée Scaglietta pourtant depuis longtemps en rupture de stock car la FF réussit à renouveler chaque jour qui passe le thème de la Ferrari 4 places. Du grand art qui nous vaut d’adresser un chaleureux merci à Ferrari.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération