Les Russes de la maison TopCar ont trouvé un moyen d'attirer les indécis. Le dernier projet du tuner basé sur un Porsche Cayenne comporte des projecteurs de 911 et des feux de Macan sur le hayon. Pour rappel, RUF faisait de même il y a quelques années avec le Dakara mais de manière moins extrême.
Comme toujours pour ce type d'exercice l'auto gagne un bouclier avant redessiné, des prises d'air sur le capot, de nouveaux bas de caisse, des ailerons et un pare-chocs arrière au diffuseur intégrant des sorties d'échappement. De grandes jantes aluminium signent l'ensemble. La plupart des éléments sont en carbone.
Aucun détails n'est donné concernant la partie mécanique. Le look très agressif de cet engin doit s'accompagner d'une puissance en hausse. Le véhicule est au stade virtuel mais son succès sur la toile le rendra certainement réel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération