Qu'adviendrait-il si un véhicule comme un pickup Ford de la série F (F150, F350...) était réduit en cendre ? Vous imaginez bien qu'un tel mastodonte serait toujours visible même après un incendie ? Eh bien pas nécessairement. Les photographes amateurs américains ont pu surprendre un prototype d'un pickup Ford Super Duty en train de prendre feu dans la Death Valley, sous une chaleur écrasante.
Apparemment, le feu est parti au niveau de l'avant gauche du véhicule et après 21 minutes pendant lesquelles les flammes ont ravagé le pickup, il ne restait plus rien ou presque. Le pickup Ford s'est tout simplement vaporisé dans l'atmosphère ! Ford a commenté l'affaire en annonçant qu'ils allaient mener une enquête sur les origines de cet incendie. On se demande toutefois bien quelles informations vont-ils pouvoir recueillir d'un tas de cendres.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération