La mésaventure a été postée sur le forum Corvette d'outre-Atlantique. Un membre du site a eu la mauvaise surprise de tomber en panne avec son hyper-sportive peu de temps après sa livraison.
L'homme procédait à quelques vérifications sur sa voiture. Quelques jours plus tard, il devait se rendre à une journée de roulage en club sur le circuit de Road Atlanta. Pour contrôler que tout est en ordre, le propriétaire effectue quelques reprises à partir de 60 km/h. L'une d'elles s'est mal terminée. Proche de la zone rouge, la voiture subit un choc mécanique. À la décélération suivante, le fracas effroyable d'une bielle se fait entendre. Le passionné range son auto sur le bord et ouvre le capot. Le cylindre numéro six semble touché et un bruit métallique s'entend au niveau du compresseur.

Après la récupération de la voiture, la concession confirme la défaillance du cylindre numéro six. Le moteur est envoyé chez General Motors pour subir des analyses. Le propriétaire pourra récupérer sa Corvette très prochainement avec un moteur flambant neuf changé sous garantie.
Via corvetteforum.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération