Cette posture n'est pas si rare que ça car par le passé, nous avons déjà vu ce cas, il semblerait d'ailleurs que la même situation se soit produite il y a 4 ou 5 ans au même endroit. Ici, un conducteur de Dacia Duster même pas saoul, ni vieux d'ailleurs (26 ans), a confondu vitesse et précipitation mais surtout entrée de parking avec bouche de métro.

Par chance, la manœuvre n'a occasionné aucun dégât ni blessé car le conducteur roulait au pas lorsqu'il a souhaité s'engager dans ce qu'il croyait être une entrée d'un parking qui existe bel et bien puisqu'un panneau en mentionne l'existence quelques mètres avant. Il y a juste que la véritable entrée se situe un peu plus loin !
Reconnaissons à notre homme du jour son absence d'entêtement qui l'a fait tout de suite stopper. D'autres sont allés beaucoup plus loin ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération