Alors que la marque luxe de Nissan, Infiniti, va débarquer officiellement en Europe à l'occasion du Salon de Genève 2008, l'hypothèse d'une prochaine accommodation de la très performante Nissan GT-R à la sauce Infiniti se fait insistante.
Etonnamment, et heureusement, il pourrait ne pas s'agir d'une simple transposition de la GT-R de Nissan à Infini. Entendons: pas de simple opération de rebadgeage et relookage pour nous faire avaler la pilule d'une auto dont le tarif, Infiniti oblige, évoluerait logiquement à la hausse. Non, non et non, rien de tout cela.
Surprise donc. Surprise puisque Infiniti étudierait une version quatre portes de la GT-R. L'opération ne sera pas facile. Il faudra sans doute procéder à un léger allongement de la plateforme FM. Mécaniquement et dans l'esprit (points d'ancrage de suspension, moteur, etc. conservés), l'Infiniti GT-R serait très fidèle à sa cousine deux portes.
A suivre.
Source: Motor Trend
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération