Infiniti en France, ça existe. Je le dis souvent, pour les lassés du potentat monopolistique des 3 allemands sur le segment Premium, Infiniti représente une chouette alternative car plutôt rare sur les routes. La berline G est au point et possède même quelques courbes séduisantes et attirantes pour tous ceux qui souhaitent afficher leur statut social et leur bon goût dans leur automobile.
Si Infiniti a seulement quelques mois de présence dans l'Hexagone, la marque a tout de même 20 ans d'âge. Et pas une ride comme vous pouvez le constater sur le design fluide et lissé des productions de la marque. Infiniti est née fin 1989 aux USA et pour fêter sa "majorité" automobile, elle sort une série spéciale Anniversary qui sera commercialisé en avril aux USA. 350 berlines, 200 coupés et 200 cabriolets seront produits.
Cette série spéciale disposera des 4 roues motrices, et du V6 3.7 de 320 ch, du pack Sport, des 4 roues directrices (sauf berline 4wd) et des sièges chauffants pour le cabriolet. La couleur Graphite Shadow est exclusive, tout comme le cuir Rouge Monaco qui recouvre les baquets et la finition "Shodo" des éléments aluminium de l'habitacle. Les jantes alu et leurs pneus haute-performances, la grille de calandre, le bas de bouclier avant, les jupes latérales et le bouclier arrière sont aussi exclusifs. Les prix US s'étendent de 43.350$ à 54.900$.
En attendant qu'elle vienne en Europe (si elle vient un jour ce qui m'étonnerait), vous pouvez toujours vous porter acquéreur d'une G37 conventionnelle, elle est au catalogue France à partir de 41.000€.
via paultanorg
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération