Suehiro Hasshi est un homme de la R&D Honda avec lequel se sont entretenus des journalistes de Piston Heads. Si le sujet de départ était la future Civic Type R, très vite cela a dérivé vers la question de la S2000 et de son hypothétique descendance. La réponse de Suehiro Hasshi, si elle n'officialise rien, a au moins le mérite de rendre compte de l'état d'esprit qui règne actuellement au sein de Honda. Après avoir tendu 4 de ses 5 doigts (qu'il repliera après chaque fin de phrase), voilà ce qu'il a dit :
« Le retour de la NSX est confirmé. Celui de la Beat l'est également (la petite EV Ster). Nous sommes ici pour discuter de la Type R qui revient elle aussi. Il n'y a vraiment aucune raison pour que la dernière ne revienne pas non plus. »
Il avouera ensuite que pour l'instant, aucun plan précis n'est vraiment encore arrêté mais qu'il y a actuellement chez Honda l'ambition de proposer les meilleurs produits en termes de plaisir de conduite.
À nouveau ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération