Le salon de Tokyo va bientôt ouvrir ses portes et comme je vous l'annonçais hier avec le teaser du concept Mazda, les constructeur japonais préparent avec assiduité cet événement. Chez Honda, c'est la « mobilité du futur » qui sera à l'honneur avec la présentation (encore une fois) du concept 2&4 qui avait bien plu à Francfort, mais aussi de la plus sage FCV.
La berline, déjà exposée à Genève en mars sous la forme d'un concept, sera cette fois exposée dans sa version de production. Pour l'heure, Honda ne dit pas grand chose au sujet de cette FCV qui est la seconde berline hydrogène de la marque après la FCX Clarity du début du millénaire. Selon les dernières informations, il semble toutefois que cette auto proposera environ 700 km d'autonomie sur un plein, et une puissance suffisante pour donner une expérience de conduite « vivante ».
Il reste maintenant à savoir sur quels marchés sera proposée cette auto. La Californie, entre autre, devrait être concernée, mais il se pourrait que Honda la propose aussi sur le Vieux Continent pour barrer la route à Toyota et sa Mirai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération