Quel est le point commun entre cette Honda Element et la lotion pour ados boutonneux Biactol ??? C'est bien simple, tout tient dans un ancien slogan de ce dernier produit : « C'est moche, mais ça marche ! »...
Ainsi, lors de l'actuel SEMA Show de Las Vegas, Honda y présente son Element-D... Element est ce modèle curieux avec portes arrière à ouverture antagoniste qui, parait-il, rencontre un vif succès aux Japon mais aussi aux Etats-Unis... D pour Drift... à la teinte orange et noire on ne peut plus tape à l'œil... et... euh... moche !
Après, pour le reste, rien à redire ! La Honda Element-D, œuvre d'un petit groupe d'ingénieurs du Honda Associates American R&D Center dans l'Ohio, est une propulsion équipée d'un V6 3.2l à double turbo développant 500 ch en lieu et place du petite 4 cylindres de série !
Enlever tout ce qui ne sert à rien dans une voiture : banquette, insonorisation, équipements de conforts, femme, garnitures, moquette, etc... et vous obtenez une voiture certainement très légère (info non donnée) qui dépote sévèrement et prend un malin plaisir à drifter !
Les participants de la prochaine saison de Formula Drift Series feraient mieux de se tenir à carreau car l'Element-D pourrait y débarquer !!!
A suivre j'espère avec des perfs et des vidéos qui détonnent !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération