Le concept allie la "liberté d'une moto" et "la maniabilité d'une voiture » explique le communiqué. D'un design minimaliste qui rappelle les Lotus 7, l’Ariel Atom, KTM X-bow, ce projet a pour but de mettre le pilote le plus près possible de l'action à travers un sièges flottant. Plus de 80 designers, appartenant à la fois aux divisions auto et moto, ont participé à un concours interne pour dessiner ce petit engin long de 3, 04 m, large de 1, 82 m et haut de 995 mm. Pour ce qui est du moteur, Honda a pioché du côté de la moto (compétition RC213V). Il s’agit d’un quatre-temps de 999 cc qui produit 215 ch et 118 Nm de couple. Il est relié à une transmission à double embrayage à six rapports, pour un poids de seulement 405 kg ! Les performances de ce concept n'ont pas encore été dévoilées par le constructeur.
L'instant Caradisiac
Absolument tout le monde souhaite que Honda tente l'aventure en produisant, même en quantité très limitée, cette Honda 2&4.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération