À 21 ans, la carrière de Grégory Lemarchal, premier garçon à remporter la Star Academy après les sacres successifs de Jenifer, Nolwenn Leroy et Elodie Frégé, démarre sur les chapeaux de roue. Depuis sa sortie en vainqueur du château de Dammarie-Les-Lys en décembre dernier, tout est allé très vite pour le jeune homme. Tout au plus s’est-il octroyé quelques semaines de repos bien méritées en famille avant d’enchaîner la tournée Star Ac’ 4 et l’enregistrement de son premier album "Je deviens moi". Suivant le chemin du single "Ecris l’histoire" qui a cartonné dès sa sortie le 18 avril, l’album de Grégory Lemarchal a déboulé directement à la toute première place des ventes de disques, se payant le luxe de détrôner Mylène Farmer et son album "Avant que l’ombre…". Alors on pourrait croire que le succès allait monter à la tête de ce si jeune homme mais pas du tout ! Grégory Lemarchal garde les pieds sur terre et il n’a pour l’instant pas entamé l’avance d’un million d’euros qu’il a gagnée en remportant la Star Academy. "Au début, je voulais m’acheter une Audi S3 et un pied-à-terre à Paris. Mais à cause des impôts, j’ai pensé qu’il valait mieux attendre" a-t-il confié à un célèbre hebdomadaire. En plus d’être raisonnable, Grégory Lemarchal a décidément très bon goût en matière de voiture.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération