Après la vidéo mettant en scène le concept NSX sur des nouveaux circuits, nous en apprenons plus sur le prochain contenu additionnel de Gran Turismo 5. Deux packs seront ainsi au programme : un premier pack «Speed Test», qui comprend entre autre l'un des circuits aperçu dans la vidéo du concept de Honda, baptisé Route X, et qui fera office d'épreuve de Drag (vous allez pouvoir chronométrer les différentes autos à l'exercice du 400 mètres départ arrêté). Le second pack sera quant à lui destiné à l'ajout de nouvelles autos, dont voici la liste : Lamborghini Aventador, Nissan Leaf, Volkswagen Beetle 1200 1966, Jaguar XJR-9 LM Racecar 1988, Mini Cooper S Countryman (R60) 2011, Aston Martin V12 Vantage. D'autre part, nous n'avons aucune nouvelle pour le moment sur la disponibilité du concept NSX, des informations devraient certainement arriver d'ici peu.
Le site officiel Playstation Asia nous informe par ailleurs que le pack de circuits sera proposé à 4$ (attendez-vous à un prix probable de 4€ chez nous), et le pack de voitures sera disponible contre 5$ (même chose, le prix européen devrait être de 5€). La politique du contenu additionnel suit son cours chez le développeur japonais, certains y voient la possibilité d'étendre la liste des autos et des circuits et de rallonger la durée de vie, d'autres pensent que c'est de l'argent facile pour le créateur du jeu, et vous, êtes-vous pour les DLC (Downloadable content) ?
Source : GTPlanet
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération