Cette renaissance a ceci de légitime qu'elle est portée par Christian Borgward qui n'est autre que le petit-fils du fondateur de la marque Carl FW Borgward. Ce constructeur qui a vécu de 1919 à 1961 a produit quelques modèles phares dans l'histoire de l'automobile, il a également participé à des courses illustres comme les 24h du Mans, les 1000km du Nürburgring, la Carrera Panamericana avec le modèle Hansa 1500 qui fut présenté à ce même salon de Genève en 1949.
Le petit-fils va donc tenter de relancer la marque dans les halles du Palexpo plus de 50 ans après sa disparition afin de « réaliser un rêve d'enfant ». Associé à Karl-Heinz L.Knoss et « une équipe d'experts hautement qualifiés », il va dévoiler le résultat de près de 10 ans de travail (il est vrai qu'on en parle depuis longtemps) le 3 mars prochain à l'ouverture du salon genevois, son ambition est de (re)faire de Borgward une marque mondiale de premier plan, moderne et rentable ! Rien que ça.
Un site a été ouvert, il est visible ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération