Le Range Rover Sport Widebody par Startech sera sur le salon de Genève pour une première mondiale. Startech est la branche de Brabus qui s'occupe des SUV anglais, elle propose désormais un kit de transformation esthétique « large » pour le Range Sport qui s'accompagne également d'un abaissement de la garde au sol de 25 mm ainsi que d'un petit programme d'amélioration de la performance du 3,0 l SDV6 turbodiesel qui équipe l'engin.
Dans le détail, l'extension est de 6 cm en largeur, cela permet d'abriter des jantes de 23 pouces 15 % plus légères alors que le bloc moteur produit désormais 323 ch contre 292 auparavant. Le couple grimpe de 600 à 680 Nm, l'ensemble abat désormais le 0 à 100 km/h en 6,9s contre 7,2 auparavant.
Bien évidemment, la présentation intérieure est également revue avec du cuir, des surpiqûres et de l'Alcantara à profusion, l'ensemble du programme est garantie 3 ans ou100 000 km.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération