Le dernier Gatebil s'est achevé le 10 juillet dernier à Rudskogen, en Norvège. Ce festival, vous le connaissez déjà probablement si vous lisez de temps en temps Caradisiac, rassemble les préparations les plus extrêmes du nord de l'Europe.
Et des Scandinaves aux Anglais, ce ne sont pas les derniers ni pour monter des turbos de camion ni pour faire des tours de circuit entiers la pédale de droit soudée au plancher avec à la clé des panaches de fumée probablement visibles depuis la lune.
Les retours de cette dernière édition commencent à émerger ici et là et le premier à dégainer est le site Motormavens avec un teaser qui donne l'eau à la bouche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération