Lancée en 2004, la Chrysler 300C approche bon an mal an de sa mi-carrière synonyme d'un restylage lui permettant de mener à bien une seconde moitié de vie sans trop croupir sous les assauts répétés d'une concurrence acharnée.
Si la 300C n'a rien à envier aux allemandes au niveau de sa plastique aguicheuse et de ses mécaniques pouvant être tapageuses (STR-8), il n'en est pas de même au niveau de son habitacle avec une qualité/finition bien en dessous de la moyenne teutonne.
Ainsi, il semblerait que la Phase 2 profite d'un intérieur largement remanié comme en témoignent les propos de Ralph Gilles, vice-Président du Design de Chrysler Group : « nous avons besoin d'une mise à jour... vous allez voir une amélioration significative de l'intérieur ».
D'un point de vue esthétique, plusieurs prototypes shootés comme celui-ci, n'étaient même pas camouflés sur leur face avant ce qui tendrait à prouver que la proue n'évoluera pas... à l'inverse de l'arrière largement camouflé... c'est bizarre, mais j'aurai souhaité exactement l'inverse !
Peut être une réponse à Detroit...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération