Le magazine allemand explique que l'histoire de BMW est constituée de sportives depuis la 507. Il y eut la M1 et la Z8 ensuite et un nouveau chapitre doit s'ouvrir en 2016 – ils en sont certains – avec une toute nouvelle auto qui ne proposera pas moins de 600 ch grâce à l'habituel V8 biturbo pour un poids de moins de 1 500 kg . C'est au niveau des Ferrari 458, MP4-12C ou même future Lamborghini d'autant plus que le châssis serait repris de l'i8 et ce, alors que les ingénieurs des 2 divisions – i et M - avaient admis ne pas collaborer. Ceux de la branche M avaient même expliqué que ce châssis spécialement conçu pour une hybride n'était pas compatible avec les préceptes de conception des ingénieurs de la division sportive.
Mais autobild a tranché et nous propose sa vision de la future M8, je vous laisse l'apprécier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération