C’est dans les 12 prochains mois que ce nouveau SUV devrait être présenté. Proposant une allure plus sportive que le récent Q3, le futur Q2 trouvera sur son chemin le Nissan Juke et le futur Peugeot 2008. Seulement, le Q2 sera résolument orienté haut de gamme et la marque allemande devrait jouer à fond la carte de la personnalisation à l’instar des Mini et… Audi A1. Esthétiquement, ce Q2 devrait aussi donner quelques indications sur les orientations choisies pour les restylages des A1 et A3.
L’offre de motorisation sera articulée, pour l’essentiel, autour d’un 1,4 litre essence turbo à injection directe et un 1,6 litre diesel.
Images : Auto Express


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération