Le 5 cylindres de la méchante Focus RS, laisse place ici à un quatre cylindres 2.0 EcoBoost de 250 ch (couple maxi de 360 Nm). Le châssis est abaissé de 10 mm, l'ESP adapté à 3 lois de réglages et la direction calibrée pour un meilleur feeling, selon Ford. La nouveauté concerne l'apparition d'un break.
A l'intérieur, la Focus ST reprend la même présentation que la Focus classique qu'elle agrémente de quelques touches plus sportives. On retrouve un pédalier, un volant ou encore un levier de vitesses spécifiques. Notons également l'arrivée de sièges Recaro à l'avant avec une position de conduite abaissée. A l'arrière, les passagers n'ont pas été oubliés. Ils profitent d'une nouvelle banquette moulée dans une mousse spéciale. Une façon pour Ford d'allier le côté sportif de la Focus ST à sa vocation pratique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération