L'idée seule est déjà saugrenue. La concrétiser mérite que des docteurs viennent ausculter l'auteur ! La seule explication acceptable serait que l'on dispose d'une moitié de chaque voiture et de rien d'autre. Ainsi, si vous disposez d'une caisse nue de Ford Mustang Revival, sans moteur donc, et d'un châssis avec V10 de Lamborghini Gallardo sans ce qui va autour, alors je peux admettre l'union. Du bout des lèvres.
Je pourrais aussi appeler la Police car vous n'êtes forcément pas très clair !
John Haugh est le personnage (malade) qui a construit cet engin baptisé Tractorri (?) qui dispose de tout le soubassement italien (V10 central 520 ch, 4 roues motrices, et boîte e-Gear) et d'une peau, mélange de Mustang à l'avant et de Gallardo à l'arrière.
Idem pour l'intérieur ou le tableau de bord est Lamborghini alors que les sièges et les contre portes sont Ford Mustang. John Haug qui a passé plus d'un an à la construire entend bien l'utiliser tous les jours. En attendant, il l'exposait au Sema Show 2007...
Tant qu'il n'y a plus l'essieu rigide à l'arrière, pourquoi pas...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération