Fluid Motor Union est un préparateur américain spécialisé dans les BMW qui aime à magnifier le bruit des mécaniques du constructeur allemand. On l'a déjà vu officier sur une Z3M puis sur une M3 E92, mais voilà que ces mélomanes s'attaquent maintenant au... X5 V8 4,4l.
Il s'agit plus ici d'un délire entre mécanos mais utiliser un launch control à deux niveaux quand on a un échappement inox complet en 63 mm de diamètre ne ravit pas que les oreilles : la ligne chauffée à blanc fait aussi fondre la neige, une fonctionnalité qui est forte utile en ces temps de tempête de neige outre-Atlantique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération