Dans le cadre de l'émission britannique Fifth Gear, Vicki Butler-Henderson revient souvent à ses premiers amours, à l'époque où elle a débuté en tant que pilote-instructeur sur le circuit de Silverstone. Dans le dernier épisode, elle a ainsi tenté d'apprendre les secrets du drift à deux joueurs de cricket (vous savez, ce base-ball bizarre, lui-même étrange pétanque) au volant d'une Jaguar XF-R propulsée par un V8 5,0l à compresseur de 510 ch et 625 Nm.
Bien sûr, un cours digne de ce nom se doit de commencer par une démonstration en bonne et due forme et il est tout à fait fascinant de voir la petite blonde faire danser avec aisance la luxueuse berline de 1,9 tonnes. Mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Oh non.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération