Les premiers essais de la Ferrari 458 Spider commencent à fleurir ici et là et c'est aujourd'hui au tour de Fifth Gear et de la délicieuse Vicki Butler-Henderson de pouvoir en prendre le volant dans les collines surplombant Maranello. Déjà encensée par la presse dans sa version coupé, qu'en est-il de la version découvrable ?
Est-ce que Vicki saura se consoler de la disparition de la fenêtre surplombant le V8 4,5l de 570 ch, digérer les 50 kg supplémentaires (1 430 contre 1 380 kg) et accepter que la vitesse maximum passe de 325 à « seulement » 320 km/h ? Ou est-ce que tous ces ridicules défauts seront compensés sans peine par 9 000 tr/min de furie italienne hurlant sans filtre dans ses oreilles, à tel point qu'elle doit hausser fortement la voix pour se faire entendre ? Découvrez-le ci-dessous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération