Se dire tuner automobile et ne pas s'attaquer à la Fiat 500 ou la VW Scirocco, c'est comme être gourmand et ne pas manger le chocolat posé sur la table. Bref, ces autos sont des incontournables. Rieger a compris tout ça puisque après la VW, voici la Fiat 500 revisitée.

Cette 500 mi mandarine, mi olive noire, présente le kit aéro complet offert par le tuner de Eggenfelden pour la déjà mythique (par ses chiffres de vente) Fiat 500 Revival. Malheureusement, autoblog.nl qui a reçu les infos n'a pas grand chose d'autre que les photos à nous donner. Comme c'est généralement le cas, vous pouvez détailler le kit et acheter les éléments séparément. D'ailleurs l'auto n'est pas présentée sur le site de Rieger mais sur son catalogue, visible ici. Ça a au moins l'avantage de donner les prix de tous les éléments (bas de caisse et lèvre de bouclier carbone à 129 et 145 € par exemple) et de nous informer que malgré ce que les images laissent penser, l'auto n'est chaussée qu'en 17 pouces (195/40 devant et 215/35 derrière). Vous avez remarqué comme moi qu'elle est aussi posée par terre, ce qui laisse présager un confort ... totalement absent !

Une version blanche, plus sobre (jolie ?) apparait également au catalogue avec un bas de bouclier avant et un diffuseur différents.

Pour l'instant, le moteur n'est pas touché donc vous pouvez très bien rouler en 500 mazout avec un kit pareil. Ça n'est pas très cohérent mais c'est économique.

via autoblog.nl