Pour le moment, chaque acheteur dûment prélevé des deniers réclamés attendra sa 458 Italia durant 2 ans, et plus de 18 mois pour sa 599 ou sa 612 Scaglietti. Luca di Montezemolo le boss de Ferrari a admis que c'était exagéré et que cette attente ne servait pas l'image de l'entreprise et pouvait même inciter certains à aller acheter leur supersportive chez une concurrence touffue et souvent de bon niveau. Le boss a avoué que de ce point de vue, si on doit comparer avec les concurrents, Ferrari est mauvais.
Il a dès lors promis de réduire ce temps d'attente afin qu'aucune voiture neuve ne soit livrée 1 an après la signature du bon de commande. Mais attention, ceci ne signifie pas qu'ils construiront plus de voiture, simplement qu'elles seront fabriquées plus rapidement. Faudrait voir à ne pas faire baisser leur valeur non plus. Apparemment, la California n'est pas touchée ...
Via autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération