Le coupé-cabriolet California, l'entrée de gamme Ferrari, devrait recevoir plusieurs améliorations pour l'année prochaine. Cette nouvelle California dont la production débutera en janvier prochain aura droit à une amélioration moteur. Son V8 4,3l à injection directe accueillera 30 ch supplémentaires pour atteindre 490 ch et son couple grimpera à 505 Nm (+20 Nm) à condition de rouler au SP98 (Le SP95 est compatible mais offre moins de puissance).
Par ailleurs, Ferrari va également alléger son entrée de gamme de 30 kg grâce à l'emploi de nouvelles parties en aluminium pour le châssis. Tout ceci mis bout à bout permet de tomber le 0 à 100 km/h en 3,85s.
Pour le reste, hormis un disque dur plus important (40Go) et une suspension Magneride du Pack Handling Special à la réponse améliorée, rien de nouveau. Sachez que Ferrari apprécie que 80% des clients California sont pris à la concurrence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération