La personnalisation d'une Ferrari soulève toujours quelques questions. Mais dans d'autres contrées on ne se complique pas autant la vie. La preuve avec cette Ferrari américaine personnalisée avec des pièces venant de chez le préparateur japonais Liberty Walk.

Liberty Walk n'est pas une enseigne qui débute dans la préparation des Ferrari. Souvenez-vous de cette Ferrari F40 blanche largement préparée. Aujourd'hui nous vous présentons une 458 Italia venant de la même maison et qui ne fait pas dans la dentelle.

Agressive dans sa configuration d'origine, elle est devenue bestiale avec cette préparation. La faute à un kit carrosserie complet (facturé 30 585 dollars) comprenant les boucliers avant et arrière, ainsi que les ailes larges donnant l'impression qu'elle s'échappe d'un circuit. On remarque également les différents ajouts ainsi que le becquet. L'ensemble de ces pièces étant réalisées en carbone.

Bien sûr de nombreuses autres modifications sont apportées, à l'image de l'échappement titane venant de chez Armytrix, des jantes réalisées sur mesure, ou du nouveau système de freinage.

Que l'on aime ou non cette réalisation, il est difficile d'y rester insensible.