Après la démission du fondateur Craig Pollock il y a trois ans, David Richards est devenu le nouveau manager en chef de l’écurie de F1, British American Racing (BAR). Le nom du nouveau patron a été dévoilé lors de la présentation de la nouvelle monoplace près du circuit de Silverstone. Ancien copilote de rallye, Richard a notamment dirigé Subaru en rallye par le biais de sa société Prodrive, puis Benetton en F1. Avec 17 points à son compteur, BAR-Honda a fini cinquième du championnat du monde des constructeurs à égalité avec Jordan. L’écurie, qui est toujours à la recherche de son premier succès en F1, a reconduit sa paire de pilotes : Olivier Panis et Jacques Villeneuve. Seule nouveauté : la venue en tant que pilote-essayeur de Ryo Fukuda, le Champion de France 2001 de F3.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération