La marque à l'étoile annonce en effet la poursuite de la fourniture des véhicules techniques les plus importants pour la Formule 1. L'équipe reste inchangée par rapport à 2010 puisque la SLS AMG remplira toujours le rôle du safety car officiel de l'épreuve, alors qu'un break C63 AMG sera toujours utilisé au poste du véhicule médical à intervention rapide. A noter que, actualité oblige, ce break sera un exemplaire de la version restylée qui vient d'être présentée par le constructeur allemand, équipé du pack Performance qui pousse la puissance du V8 6,2 litres à 487 chevaux.
On espère qu'il n'aura pas à intervenir pour des raisons trop graves mais on se réjouit déjà à l'idée d'admirer à nouveau les lignes de la SLS AMG lors de ses futures sorties devant le peloton de la Formule 1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération