Les pilotes du championnat du monde de Formule 1 s’apprêtent à participer ce week-end à la seconde manche de la saison, pleine d’incertitudes quant à l’issue finale de la compétition. Forcement, c’est un peu stressant et il est parfois bon d’évacuer tout ce stress. Il est sans doute encore plus facile de se défouler au volant d’une Mercedes sur motorisée, ce n’est pas Lewis Hamilton qui dira le contraire.
La nuit dernière, Lewis Hamilton s’amusait tranquillement au volant d’une Mercedes à faire quelques burn-out sauvages près du circuit d’Albert Park. La police locale s’en est mêlée et est venue embêter le double champion du monde anglais.
Lewis Hamilton s’est montré très coopératif, mais la police lui a quand même reproché une « utilisation impropre d’un véhicule motorisé » en saisissant le véhicule pour 48 heures.
Apparemment, la Mercedes n’était pas une SLS AMG mais une simple E500. Une Holden Walkinshaw de 600 chevaux aurait peut-être été plus appropriée.
Via WCF.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération