L’attaquant de Chelsea, Nicolas Anelka fait honneur à son pays hôte. Le célèbre numéro 39 alterne régulièrement entre Bentley Continental GTC et Aston Martin Vanquish.
A ses débuts et notamment à Arsenal, l’enfant de Trappes (78) s’était offert une Ferrari 360 Modena. Quelques mois plus tard en posant ses valises à Madrid, Nico s’est payé une Porsche 911. Après avoir rejoint un club de la stature de Chelsea, l’attaquant a conforté son grand retour dans la cour européenne. Il s’est payé le cabriolet Bentley, la Continental GTC et garde une Aston Martin Vanquish en France. Par ailleurs, il paraîtrait que « Nico » prend autant de plaisir à jouer associé à Thierry Henry qu’à Karim Benzema. Sa titularisation pour l’Euro 2008 en Suisse ne fait aucun doute.
Une journée avec Nicolas Anelka
envoyé par NicolasAnelka
Anelka dans son Aston Martins Vanquish
envoyé par bilaldudu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération