Non, vous n'êtes pas en train de regarder un dessin effectué sur un bon logiciel graphique ! Cette Lamborghini Countach version Koening est l'oeuvre d'un artiste anglais: Benedict Radcliffe.
Pour réaliser sa supercar de cette manière, il a utilisé son expérience d'architecte... et 50 mètres de tube métallique de 10 mm d'épaisseur ! Le résultat est assez impressionnant !
Ce britannique n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il avait déjà réalisé une Subaru Impreza de la même manière en 2007 !
Trouvez-vous que cela ferait bien dans votre salon ? Cela tombe bien, cette Countach est disponible pour la modique somme de 45 000 euros ! Ce n'est toujours que le tiers du prix de la vraie version !
Source: Pistonheads.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération