La Ferrari 458 Italia jaune et noire en photo est une version spéciale, conçue à la demande d'un client et équipée d'un intérieur dessiné par Dolce & Gabbana. Le rendu jaune / noir était d'ailleurs très joli à voir.
Était, car l'auto a été détruite dans l'incendie d'un entrepôt sur l'aéroport de Londres Heathrow, le 9 juillet dernier, alors qu'elle allait être transportée par avion. Aucune image de l'auto après l'incendie n'est disponible mais le propriétaire semble démarrer une bataille judiciaire contre la compagnie de transport ( Emirates SkyCargo ) qui n'a pas vraiment l'air disposée à rembourser les dégâts.
Via GT-Spirit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération