Les sorties de route pardonnent peu, mais celle-ci doit être la moins dangereuse ! Il est 8h30 du matin et cette conductrice est pressée. Les embouteillages décourageants et interminables d'une rue animée de Houston la motivent à faire demi-tour. Cependant, les cônes et barils oranges sont là et signalent des travaux. Au diable la signalisation ! Elle braque, positionne sa voiture et s'engage.
Les minutes suivantes sont cauchemardesques : sa Lexus GS s'enlise dans du béton frais. C'est l'heure de pointe mais les secours ne tardent pas à arriver. Notre cascadeuse reste dans sa voiture le temps qu'elle soit dégagée en aggravant les perturbations du trafic. Heureusement, la « fraicheur » du béton a permis d'en couler immédiatement pour effacer les traces. Un nettoyage à haute pression permettra à la voiture de repartir sans dommage. En revanche, la réputation de cette femme restera entachée de honte pour toujours.
Via MotorAuthority
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération