Sur le stand d'Opel, Caradisiac a pu voir le premier prototype de l’Opel Ampera de production qui est parvenu à réaliser son premier essai longue distance en conditions réelles.
Il a rallié sans problème Rüsselsheim (où se trouve le siège d'Opel) à Genève, à l'occasion du Salon : cela représente plus de 500 kilomètres.
C'est Gherardo Corsini (directeur de la mise en œuvre du Véhicule électrique chez Opel/Vauxhall) et Nick Reilly (PDG d’Opel) qui ont été au volant.
Bonne nouvelle : le constructeur a confirmé que son Ampera, véhicule électrique à autonomie étendue, sera produit en série à partir de fin 2011.
Voici ci-dessous des photos de cet essai et de son arrivée au Salon de Genève 2010 :





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération