Vous le savez donc déjà, il s'agit d'un modèle hybride entre un crossover urbain de type Nissan Juke/Renault Captur et une compacte Renault Mégane/VW Golf mais un concept sur sa base sera présenté au salon helvète qui la fera plus pencher du côté du baroudeur, même si aucune transmission intégrale ne sera proposée à sa sortie : l'Aventure.
Difficile de trouver un nom plus explicite mais la C4 Cactus Aventure présente tous les artifices pour traverser la jungle : des extensions d'ailes rivetées plus fines donnant plus débattements aux roues à jantes tôle et pneus à crampons, des protections de feux, des barres de protection à l'avant comme l'arrière, un coffre de toit, des autocollants aux couleurs vives et des Go Pro parsemées un peu partout.

L'instant Caradisiac : il faut raison garder
L'Aventure paraît être un évadé du Daker ou du Baja 1000 : esthétiquement ça fonctionne très bien, il en impose avec son style spectaculaire de tout-terrain que rien n'arrête. Mais le ramage ne se rapporte pas du tout au plumage : n'oublions pas que le C4 Cactus sera proposé avec tout au plus 110 ch sur les seules roues avant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération