Les changements sont subtils, mais perceptibles. Au niveau esthétique, le Captiva se dote de feux à LED à l'arrière, un nouveau bouclier, et des embouts d'échappement chromés. C'est léger, mais ça le modernise !
A l'avant, même punition avec un bouclier légèrement redessiné, et le tout repose sur de nouvelles jantes de 18 pouces.
Techniquement, on peut désormais accéder à bord et démarrer sans clé, il y a un système de surveillance de pression des pneus, la climatisation bi-zone fait son apparition et l'éclairage intérieur est revu. Les passagers arrière seront servis avec des sièges chauffants et il existe désormais d'autres habillages et une finition cuir.
Rien de bien nouveau sous le soleil donc, mais il y a fort à parier que si Chevrolet garde son niveau de prix et continue de proposer des évolutions de ses motorisations (comme avec l'adoption du stop & start récemment), ses ventes devraient continuer à progresser pour ce joli SUV 7 places...
L'instant Caradisiac: une vraie alternative ?
Si l'extérieur fait bonne impression, l'intérieur fait encore un peu cheap sur ce Captiva. Mais à ce niveau de prix, des concessions doivent bien être faites quelque part, non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération