Dans mes corps à corps avec Mercedes de ces derniers jours (Classe S et Classe GL restylées) jamais je ne serais parvenu à imaginer un restylage de la Classe C aussi proche de nous. Pourtant, il va falloir que je me plie à cette réalité (une de plus).
Lancée en mars 2007, la Classe C sera reliftée au deuxième trimestre 2011. Comme avec les restylages des Classe S et Classe GL, il ne faudra pas s’attendre à de profondes modifications stylistiques. En revanche, il sera plus intéressant de soulever le capot.
D’abord, la Classe C abandonnera ses quatre cylindres essence à compresseur mécanique au profit des 1,8 litre turbocompressés de la Classe E. Afin de réduire les consommations, ces moteurs seront associés au système Stop & Start, baptisé Direct Start chez Mercedes. Côté diesel, toutes les motorisations devraient être dotées d'injecteurs piézo-directs, qui autorisent une réduction des émissions polluantes et de la consommation tout en augmentant la puissance. Enfin, une motorisation hybride serait proposée.
Source : autoblog.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération