Elle passait son permis de conduire pour la quatrième fois et avait visiblement très envie qu'on lui remette enfin le papier rose. Au point de tenter d'acheter l'inspecteur.
Ce dernier a en effet du être très surpris en ouvrant le passeport de la femme, âgée de 43 ans, qui passait le 23 février dernier son permis à Colmar et qu'il devait évaluer. Il y aura en effet trouvé les information sur la candidate... ainsi qu'un joli billet de 500 euros. Réaction de l'inspecteur : aucune, du moins sur le moment, puisqu'il l'a laissée passer son épreuve sans rien lui dire. Ce n'est qu'une fois la conduite terminée qu'il s'est rendu au commissariat pour la dénoncer et porter plainte pour tentative de corruption. Convoquée, elle n'a pas nié les faits et a expliqué qu'elle en avait assez de subir les moqueries de son mari face à ses échecs répétés. Elle passera devant le tribunal au mois de mai, et ce n'est pas dit qu'on lui offre une chance de passer son permis une cinquième fois !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération