Le samedi, Jules Bianchi (pilote Lotus ART GP cette saison en GP2 et lié à Ferrari) a mis le feu à Bercy en réalisant des dépassements de toute beauté. Il a devancé Jean-Eric Vergne (pilote Carlin en WSR Formula 3.5 cette saison et lié à Red Bull) et Stéphane Sarrazin (pilote Peugeot en endurance).
Le lendemain Vergne a pris sa revanche. Mais cette fois-ci l’opposition est venue de Romain Grosjean (tout nouveau pilote Lotus GP). Une belle passe d’armes a eu lieu entre ces deux-là avant que Romain Grosjean ne soit victime de la fougue de Gary Paffett. Finalement Vergne a devancé Stéphane Sarrazin et Gary Paffett.
Du côté des juniors, le monégasque Charles Leclerc a terminé devant les deux pilotes français Esteban Ocon et Dorian Boccolacci le samedi. Le dimanche, Charles Leclerc s’est de nouveau imposé.
A Bercy, les Français auront brillé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération